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Comment recueillir au mieux les informations pour formaliser votre raison d'être ou obtenir la qualité de société à mission ? Mener des entretiens qualitatifs s'avère fondamental lors de l'étape de recueil

Fiche pratique n°2 - Préparer et mener un entretien qualitatif

Fiche pratique n°2 - Préparer et mener un entretien qualitatif

Plusieurs méthodes existent pour formaliser votre raison d’être ou engager votre entreprise vers la qualité de société à mission. L'approche 3R désigne une méthode en 3 phases : le recueil, la restitution et la réalisation

Fiche pratique n°1 - L'approche 3R : recueil, restitution, réalisation

Définir sa raison d'être et acquérir la qualité de société à mission impliquent d’y consacrer un travail de réflexion approfondi. Pour ne pas se retrouver dans une démarche contre productive, retrouvez les principaux pièges à éviter 

Définir sa raison d'être et mission : les 3 pièges à éviter pour un chef d'entreprise

Anne Mollet, directrice générale de la Communauté des entreprises à mission, vous livre son témoignage au sujet de la notion de mission et apporte une définition éclaircie sur les spécificités qu'elle implique pour les entreprises

Guide pratique : se doter d’une raison d’être, devenir une société à mission

La raison d'être et le statut de société à mission répondent aux nouvelles attentes vis-à-vis des entreprises. Dans quelle mesure permettent-elles de pérenniser l'ambition d'innovation et de développement des entreprises ?

Définir sa raison d'être et mission : 4 raisons de se lancer

Définir sa raison d'être et mission : 4 raisons de se lancer

Réalisé en partenariat avec l'agence Mots Clés, ce guide pratique propose de décrypter la notion de raison d'être et la qualité de société à mission, et livre une méthodologie inédite pour les dirigeants qui souhaitent passer à l'action

Guide pratique : se doter d'une raison d'être, devenir une société à mission

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