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Pour ancrer leurs engagements, les dirigeants peuvent transformer leur organisation en société à mission. Comment définir et faire vivre sa mission ?
Comment recueillir au mieux les informations pour formaliser votre raison d'être ou obtenir la qualité de société à mission ? Mener des entretiens qualitatifs s'avère fondamental lors de l'étape de recueil
Plusieurs méthodes existent pour formaliser votre raison d’être ou engager votre entreprise vers la qualité de société à mission. L'approche 3R désigne une méthode en 3 phases : le recueil, la restitution et la réalisation
Définir sa raison d'être et acquérir la qualité de société à mission impliquent d’y consacrer un travail de réflexion approfondi. Pour ne pas se retrouver dans une démarche contre productive, retrouvez les principaux pièges à éviter
Anne Mollet, directrice générale de la Communauté des entreprises à mission, vous livre son témoignage au sujet de la notion de mission et apporte une définition éclaircie sur les spécificités qu'elle implique pour les entreprises
La raison d'être et le statut de société à mission répondent aux nouvelles attentes vis-à-vis des entreprises. Dans quelle mesure permettent-elles de pérenniser l'ambition d'innovation et de développement des entreprises ?
Pour ancrer leurs engagements, les dirigeants peuvent transformer leur organisation en société à mission. Comment définir et faire vivre sa mission ?
Comment recueillir au mieux les informations pour formaliser votre raison d'être ou obtenir la qualité de société à mission ? Mener des entretiens qualitatifs s'avère fondamental lors de l'étape de recueil
Plusieurs méthodes existent pour formaliser votre raison d’être ou engager votre entreprise vers la qualité de société à mission. L'approche 3R désigne une méthode en 3 phases : le recueil, la restitution et la réalisation
Définir sa raison d'être et acquérir la qualité de société à mission impliquent d’y consacrer un travail de réflexion approfondi. Pour ne pas se retrouver dans une démarche contre productive, retrouvez les principaux pièges à éviter
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La raison d'être et le statut de société à mission répondent aux nouvelles attentes vis-à-vis des entreprises. Dans quelle mesure permettent-elles de pérenniser l'ambition d'innovation et de développement des entreprises ?
Les dirigeantes de PME sont les grandes oubliées de l’entrepreneuriat féminin. Bpifrance Le Lab et FCE France dévoilent les résultats d’une enquête menée auprès de 1 160 chef(fe)s d’entreprise.
1 096 dirigeants de PME-ETI et 502 jeunes dévoilent leurs aspirations au sujet de thématiques incontournables : environnement, technologie, rapport au travail, dynamique sociale et gouvernance.
Les chefs d’entreprise sont souvent aussi des chefs de famille. Quel rôle tient la vie de famille dans la sphère entrepreneuriale et inversement ? L'étude dépeint les liens entre ces deux sphères essentielles.
Vecteurs incontournable de stimulation de l’innovation, les entreprises innovantes constituent une source importante d’emplois et de croissance. Motivations, formation, financement, difficultés... les conditions de création de ces entreprises sont-elles les mêmes pour les femmes que pour les hommes ?