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Pour ancrer leurs engagements, les dirigeants peuvent transformer leur organisation en société à mission. Comment définir et faire vivre sa mission ?
Comment recueillir au mieux les informations pour formaliser votre raison d'être ou obtenir la qualité de société à mission ? Mener des entretiens qualitatifs s'avère fondamental lors de l'étape de recueil
Plusieurs méthodes existent pour formaliser votre raison d’être ou engager votre entreprise vers la qualité de société à mission. L'approche 3R désigne une méthode en 3 phases : le recueil, la restitution et la réalisation
Définir sa raison d'être et acquérir la qualité de société à mission impliquent d’y consacrer un travail de réflexion approfondi. Pour ne pas se retrouver dans une démarche contre productive, retrouvez les principaux pièges à éviter
Anne Mollet, directrice générale de la Communauté des entreprises à mission, vous livre son témoignage au sujet de la notion de mission et apporte une définition éclaircie sur les spécificités qu'elle implique pour les entreprises
La raison d'être et le statut de société à mission répondent aux nouvelles attentes vis-à-vis des entreprises. Dans quelle mesure permettent-elles de pérenniser l'ambition d'innovation et de développement des entreprises ?
Pour ancrer leurs engagements, les dirigeants peuvent transformer leur organisation en société à mission. Comment définir et faire vivre sa mission ?
Comment recueillir au mieux les informations pour formaliser votre raison d'être ou obtenir la qualité de société à mission ? Mener des entretiens qualitatifs s'avère fondamental lors de l'étape de recueil
Plusieurs méthodes existent pour formaliser votre raison d’être ou engager votre entreprise vers la qualité de société à mission. L'approche 3R désigne une méthode en 3 phases : le recueil, la restitution et la réalisation
Définir sa raison d'être et acquérir la qualité de société à mission impliquent d’y consacrer un travail de réflexion approfondi. Pour ne pas se retrouver dans une démarche contre productive, retrouvez les principaux pièges à éviter
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Les PME et ETI familiales sont essentielles à l’économie française mais elles ne préparent pas suffisamment la transmission. Bpifrance Le Lab identifie des pistes pour attiser la flamme entrepreneuriale au fil des générations.
49 % des PME-ETI industrielles ont recruté des collaborateurs étrangers au cours des cinq dernières années. Une étude inédite sur un secteur confronté à de fortes difficultés de recrutement.
Les dirigeantes de PME sont les grandes oubliées de l’entrepreneuriat féminin. Bpifrance Le Lab et FCE France dévoilent les résultats d’une enquête menée auprès de 1 160 chef(fe)s d’entreprise.
1 096 dirigeants de PME-ETI et 502 jeunes dévoilent leurs aspirations au sujet de thématiques incontournables : environnement, technologie, rapport au travail, dynamique sociale et gouvernance.