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Développez votre marque employeur - Qu’est-ce qu’un talent pour vous ? Qui sont les collaborateurs clés ? Quelles sont les différentes visions de ce qu’est un talent ?
Développez votre marque employeur - Notre deuxième fiche pratique du guide porte sur la promesse employeur, qui est la somme des avantages offerts aux collaborateurs en contrepartie de leur engagement.
Développez votre marque employeur - L'expérience et souvenirs de vos candidats, collaborateurs et « anciens » forment votre marque employeur. Voici quelques bonnes pratiques !
Développez votre marque employeur - Le digital est un outil et une opportunité pour les PME/ETI de gagner en visibilité à moindres coûts. Nous proposons quelques bonnes pratiques de marque employeur.
Développez votre marque employeur - Un ambassadeur est un collaborateur qui communique des messages positifs et valorisants de l’entreprise, un contributeur à sa communication. Comment bien le choisir ?
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Redressement judiciaire, liquidation… Une majorité de dirigeants perçoit encore l’échec entrepreneurial comme un désaveu personnel. Enquête inédite.
Près d’une entreprise sur deux souhaite se développer dans la défense. Mais la montée en puissance exigée par l’effort de défense national et européen suppose des capacités de production, de financement et de coopération encore loin d’être acquises.
Les entreprises accélérées ont réalisé un chiffre d’affaires additionnel de 5 % à horizon trois ans après leur entrée dans un Accélérateur, d’après l’évaluation menée par le cabinet indépendant Veltys.
À l’occasion des 60 ans de la loi de 1965, La France Mutualiste et Bpifrance Le Lab publient une enquête inédite sur les trajectoires d’indépendance financière des femmes en France.