Nos thématiques
Nos contenus pratiques
Qui sommes-nous ?
Les enjeux de demain - Stéphane Guilbert Professeur en Sciences de l’Aliment à Montpellier SupAgro, spécialiste de la transformation des agro-ressources, répond à nos trois questions
Suite au rapport Villani sur l’IA, le Président de la République a annoncé la création d’un Health Data Hub, plateforme d’exploitation des données de santé.
Les enjeux de demain - Découvrez le cas de l’entreprise Ÿnsect, leader mondial de la production d’insectes
Les enjeux de demain - Découvrez le cas de Fleury Michon, ETI familiale fondée en 1905, productrice de plats préparés
Les enjeux de demain - Retrouvez les grands chiffres issus de l'étude
Les enjeux de demain - Stéphane Guilbert Professeur en Sciences de l’Aliment à Montpellier SupAgro, spécialiste de la transformation des agro-ressources, répond à nos trois questions
Suite au rapport Villani sur l’IA, le Président de la République a annoncé la création d’un Health Data Hub, plateforme d’exploitation des données de santé.
Les enjeux de demain - Découvrez le cas de l’entreprise Ÿnsect, leader mondial de la production d’insectes
Les enjeux de demain - Découvrez le cas de Fleury Michon, ETI familiale fondée en 1905, productrice de plats préparés
Les enjeux de demain - Retrouvez les grands chiffres issus de l'étude
Comment s'approprier les nouvelles tendances quand on est chef d'entreprise ? Découvrez notre décryptage de ces changements majeurs et leur impact pour les PME et ETI.
Depuis 5 ans, Bpifrance Le Lab accumule de la connaissance sur les PME/ETI et leurs dirigeants. Ainsi, il propose un profilage du dirigeant, élément indispensable à la pérennité de l’entreprise, dans un contexte de triple transformation environnementale, sociétale et numérique
Ce guide pratique part d'un constat : la prise de conscience des dirigeants sur les enjeux et impacts de la transformation digitale est encore faible. Bpifrance Le Lab les accompagne donc avec des outils précis, de la méthode et des solutions pour lever leurs freins à amorcer cette transformation !
Face à la révolution numérique, les entreprises de la mode ont des problématiques business spécifiques : modification de l'univers concurrentiel, attentes des consommateurs... Ce guide démontre que le digital est un levier de réponse, notamment pour se différencier au service de l’expérience client