Nos thématiques
Nos contenus pratiques
Qui sommes-nous ?
PME-ETI et réseaux sociaux - Le témoignage de Natalie Rastoin, présidente de Ogilvy One, sur les réseaux sociaux comme outils de communication
PME-ETI et réseaux sociaux - Une infographie sur les différents usages des réseaux sociaux, comme autant d’opportunités à la portée de toutes les entreprises
PME/ETI et réseaux sociaux - Pierre-Olivier Cazenave, Vice-Président du Social Media Club France, s’exprime sur les résultats de l’étude
PME/ETI et réseaux sociaux - Découvrez les chiffres-clés pour mieux vous emparer de l’étude
PME/ETI et réseaux sociaux - Bpifrance Le Lab questionne les quatre majeures idées reçues
PME-ETI et réseaux sociaux - Pour une entreprise, il existe trois principales façons de communiquer sur les réseaux sociaux
PME-ETI et réseaux sociaux - Le témoignage de Natalie Rastoin, présidente de Ogilvy One, sur les réseaux sociaux comme outils de communication
PME-ETI et réseaux sociaux - Une infographie sur les différents usages des réseaux sociaux, comme autant d’opportunités à la portée de toutes les entreprises
PME/ETI et réseaux sociaux - Pierre-Olivier Cazenave, Vice-Président du Social Media Club France, s’exprime sur les résultats de l’étude
PME/ETI et réseaux sociaux - Découvrez les chiffres-clés pour mieux vous emparer de l’étude
PME/ETI et réseaux sociaux - Bpifrance Le Lab questionne les quatre majeures idées reçues
PME-ETI et réseaux sociaux - Pour une entreprise, il existe trois principales façons de communiquer sur les réseaux sociaux
Comment s'approprier les nouvelles tendances quand on est chef d'entreprise ? Découvrez notre décryptage de ces changements majeurs et leur impact pour les PME et ETI.
Depuis 5 ans, Bpifrance Le Lab accumule de la connaissance sur les PME/ETI et leurs dirigeants. Ainsi, il propose un profilage du dirigeant, élément indispensable à la pérennité de l’entreprise, dans un contexte de triple transformation environnementale, sociétale et numérique
Et demain ? Bpifrance a identifié neuf mutations fondamentales qui vont avoir des impacts structurants sur les politiques publiques, les équilibres territoriaux, les modèles économiques et les choix de consommation
Ce guide pratique part d'un constat : la prise de conscience des dirigeants sur les enjeux et impacts de la transformation digitale est encore faible. Bpifrance Le Lab les accompagne donc avec des outils précis, de la méthode et des solutions pour lever leurs freins à amorcer cette transformation !