”enquetes + barometre-pme-fevrier-2020-focus-sur-les-pme-et-leurs-fonds-propres + communique-de-presse-du-barometre-de-fevrier-2020”

Vous n’avez pas choisi le plus court chemin pour votre recherche...

Comme Le Lab croit en votre persévérance ... alors reformulez votre demande ici

Ou mieux, Le Lab vous aide avec ces suggestions ci-dessous

Toujours bredouille ? Alors envoyez-nous votre demande en ligne ici et Le Lab revient vers vous rapidement.

Résultats de recherche (366 résultats)

366 résultats pour “ enquetes barometre-pme-fevrier-2020-focus-sur-les-pme-et-leurs-fonds-propres communique-de-presse-du-barometre-de-fevrier-2020
Thématiques
Trier par
10/366 résultats de recherche
Enquêtes
Baromètre PME février 2020 : focus sur les PME et leurs fonds propres Baromètre PME février 2020 : focus sur les PME et leurs fonds propres

Baromètre PME février 2020 : focus sur les PME et leurs fonds propres

Bpifrance Le Lab et Rexecode présentent leur baromètre du premier trimestre 2020, avec un focus d’actualité sur la vision que les TPE/PME ont de leurs fonds propres

Baromètres
Barometre PME février 2021 : trésorerie investissement et croissance des pme tpe : impact de la crise sur la situation financière et le financement des entreprises Barometre PME février 2021 : trésorerie investissement et croissance des pme tpe : impact de la crise sur la situation financière et le financement des entreprises

Baromètre PME février 2021 : impact de la crise sur la situation financière et le financement des entreprises

Trésorerie, investissement et croissance des PME et TPE au premier trimestre 2021 : quel impact de la crise sur la situation financière et le financement des entreprises ?

France : les PME et ETI, moteurs de la reprise

L’activité française s’est fortement redressée depuis l’allégement des restrictions sanitaires fin mai et devrait poursuivre son rebond. Selon les dernières prévisions, la croissance dépasserait les 6 % cette année et approcherait les 4 % en 2022.

Flash éco
Rebond de l'économie française 2021 : summer is coming Rebond de l'économie française 2021 : summer is coming

Rebond de l'économie française en 2021 : summer is coming !

L’été 2021 promet une reprise de l’activité soutenue après un choc économique mondial inédit en 2020 à cause de la pandémie de Covid-19. Cette dynamique portée par la consommation des ménages, l’investissement des entreprises et l’optimisme des dirigeants dépendra toutefois de l’évolution des soutiens publics et du comportement d’épargne

Baromètres
Barometre pme lab rexecode mai 2021 impact crise financement entreprises Barometre pme lab rexecode mai 2021 impact crise financement entreprises

Baromètre PME mai 2021 : de meilleures perspectives malgré le nouveau confinement

Bpifrance Le Lab et Rexecode présentent le baromètre PME du deuxième trimestre 2021 : une amélioration attendue de la trésorerie des PME / TPE et un rebond des prévisions d’investissement malgré le nouveau confinement

Flash éco

Guerre en Ukraine : La perspective de baisse de l'inflation en Europe est-elle remise en cause ?

La hausse des prix des matières premières porte l’inflation européenne à un niveau historiquement élevé. Dans ce contexte de guerre en Ukraine, comment évolueront-ils en 2022 ? Quel scénario d’inflation en Europe ? Quelle politique monétaire anticipée ? Le Flash Eco décrypte.

Enquêtes
Baromètre PME septembre 2020 : focus sur l'impact de la Covid-19 sur les TPE/PME Baromètre PME septembre 2020 : focus sur l'impact de la Covid-19 sur les TPE/PME

Bpifrance Le Lab et Rexecode présentent leur baromètre de septembre 2020, avec un focus sur l'impact de la crise de la Covid-19 sur les TPE et les PME. Les dirigeants sont plus optimistes au second semestre, et attendent un retour à la normale plus rapide de leur activité

Enquêtes
Bpifrance Le Lab et Rexecode présentent leur baromètre pour le quatrième trimestre, avec un focus d'actualité sur les PME et TPE et les suites de la crise sanitaire. Bpifrance Le Lab et Rexecode présentent leur baromètre pour le quatrième trimestre, avec un focus d'actualité sur les PME et TPE et les suites de la crise sanitaire.

Baromètre PME novembre 2020 : focus sur l'impact de la Covid-19 sur les TPE/PME

Bpifrance Le Lab et Rexecode présentent leur baromètre pour le quatrième trimestre, avec un focus d'actualité sur les PME et TPE et les suites de la crise sanitaire.

Flash éco
Réindustrialisation et compétitivité : deux enjeux majeurs au sortir de la crise sanitaire Réindustrialisation et compétitivité : deux enjeux majeurs au sortir de la crise sanitaire

L’industrie française a rebondi pour s’approcher de son niveau d’avant crise en début 2022. Le sursaut est cependant plus modéré que la moyenne européenne et les parts de marché à l’export sont en recul. Pour être compétitives, les PME peuvent concentrer leurs efforts sur l’innovation et la digitalisation.

Flash éco
Flash Eco - Les entreprises face à la hausse des prix de l'électricité et du gaz Flash Eco - Les entreprises face à la hausse des prix de l'électricité et du gaz

Les entreprises face à la hausse des prix du gaz et de l'électricité

Les prix du gaz et de l’électricité sont propulsés par la reprise de l’activité en Europe et la reconstitution des stocks de gaz. Comment les entreprises ont amorti l'impact ? Quelles perspectives sur l'évolution des prix pour 2022 ? Le Flash Eco décrypte.